Actualités
Entrée
S.E.C.
Textes
Sc. Dures
Topos
Médiathèque Recherche
Biblio   Vidéos    Photothèque
Nous écrire
 Enseignants-Chercheurs


 

Pôle des Sciences Dures :  Exploits, Sciences Appliquées et Psychodisciplines Naturelles
 


Psychalpinopôle 4

Nouvelle-née à l'USDMHD en 2016
Section Neurosciences


Plan du Psychalpinopôle

ruine nouveaux barbares


Après cinq ans, l'USDMHD ose franchir le pas. Face à une adversité rétrograde, faisant fi du dévoloppement irrésistible de l'objectivisme en sciences humaines, dans le déni du flux de l'innovation en neurophilosophie et neuroéthique, notre équipe de pointe a enfin percé le mur de la censure réactionnaire pour publier ses premiers essais.

Vous ne trouvez pas ici de bibliographie complète de la discipline outre-dauphiné, d'autres universités plus riches sauront vous orienter dans l'immense domaine des neurosciences mondiales. Mais ici, en dépit de budgets restreint et de l'impact défavorable pour l'abstraction de conditions inhumaines (températures extrêmes, alimentation déficiente propre à éteindre l'enthousiasme, rudesse anti-intellectuelle faisant paraître l'idéal théorique pour une mauvaise blague ou le novateur pour un arriviste de première débarqué en hélicoptère), vous accéderez à du solide, de l'audacieux, de l'inventif, du neuf.

C'est pourquoi, notre domaine récent, aux murs encore blancs et lisses, dépourvus de décoration, nos bureaux immaculés sous des ordinateurs aux disques durs ronronnant riche en espace disponible, saura vous stupéfier, bouleverser votre vision du monde, tandis que vous trébucherez bêtement dans vos chaussures rigides inadaptées aux méthodes radicales de l'ascensionnisme moderne.


Cairn



On pourra se reporter à de nombreux travaux classés antérieurement dans d'autres rubriques et publiés à tort sous la responsabilité de professeurs ignares en neurosciences dont le projet ne peut être à terme que l'extinction des sciences humaines, lesquelles, quoique respectables qu'elles soient, ont le seul tort de n'avoir pas disposé des moyens modernes de l'imagerie fonctionnelle, et donc pataugeaient en aveugle, dans le marais des spéculations hasardeuses.

Nous ferons valoir nos droits sur ces travaux qui nous reviennent, mais en attendant vous devrez circuler au hasard dans les bibliothèques où vous constaterez combien ces recherches ont appris déjàn sans le savoir ou par un vol anticipé, ou auront à apprendre de notre spécialité.

Néanmoins, et sans en avoir l'autorisation, il nous semble hautement légitime de proclamer nous appartenir, quelques travaux publiés récemment comme:
Avant même la rentrée, nos chercheurs frappent, renouant avec leurs missions prioritaires:

Alain Chellous:  interview exclusive par N. Arrity dans son laboratoire de plein air
(doc Audio, 3'45'')

Travaux médiapartiens: un triptyque neuro-philosophique:
Empathif
Représentatif
Maladif
Migratif




Retrouver notre Unité Internationale Interdisciplinaire de Communication sur la Mégalomanie
Plan de la Zone de Mégalomanie


Plan du Psychalpinopôle


Pied de Page

Actualités

Archives

Entrée

Aide / Questions


Psychalpinopôle
Médipôle
Vidéothèque Ext.
haut de page
Médiathèque

Bibliothèque

Audiotèque




Portail
Actualités
S.E.C.
Textes
Vidéos
Photos
Qui sommes-nous?
Nous écrire
"Livre d'or"
Mentions légales
Confidentialité

© USDMHD 2016
Aide / questions
Chercheurs
Haut de page

compteur
A bientôt!