Actualités
Entrée
S.E.C.
Textes
Sc. Dures
Topos
Médiathèque Recherche
Biblio   Vidéos    Photothèque
Nous écrire
 Enseignants-Chercheurs


 
Centre International de Documentation de Haute Romanche
 

Archives
Médiathèque

Discothèque

Nous ne sommes pas un site musical. A part quelques cris d'Aigles et de Vautours ou sifflements policiers de marmottes, galopades de bouquetins, craquements de séracs ou explosions de pierres, ous connaissez tout ça, vous ne trouverez pas grand chose.
Néanmoins, nos stagiaires-sons ont emprunté des musiques ci et là. Ils nous ont assurés respecter les droits des auteurs et n'avoir utilisé que des musiques sous Licence Creative Commons, par exemple sur le site  http://www.auboutdufil.com/index.php

1 Extraits tirés de l'oeuvre MP3 #266 Aydio - Deltitnu à retrouver ici    Certains droits réservés.
 
2 Extraits des oeuvres de Marker Beacon  Blaster  et Pandoras Box - Golden Spoon  pour l'Interview de Chellous par Arrity extraits musicaux sous license Creative Commons  Paternité (CC-BY  Réutilisation autorisée)

3  Extraits de The Leftouts - 19 Years  Certains droits réservés.

4   Extraits de My strength par Elektrolux.mp3    http://www.myspace.com/elektrolux, (License  creativecommons)

5 Extrait: The Flying Man (Territory)   Licence : Creative Commons - by-nc-nd 3.0   Style : Thrash metal, trashcore, power metal

6 Extrait : Antony Raijekov - Journey  Licence creative commons by nc

7 Extrait :Give me it up Licence : Creative Commons - by-nc-nd 2.5 - Album : Another day pour l'intervention au Séminaire de Sémantique: "Droits et Devoirs"

8 Extraits : Lacrymosa Industry - Derriere les cendres  3:26 min 3 MB Certains droits réservés.  et Circus Marcus - Les accouplements répétitifs      http://www.circusmarcus.net    pour l'Affaire du Mur, Quatorzième épisode

9 Extraits de  The Bane of Tadziu issu de lEP Metaphors de Norman Dauskardt (alias Th.e n.d). License Creative commons pour Knickers au Séminaire d'Interpellation:

Meije roge

Arts Alpins Ephémères

Il ne faut pas confondre Arts Alpins Ephémères et Arts Alpins Durables. Quand les seconds imitent à merveille la pérénité du géologique, les premiers évoquent le lapin, habile aux culbutes d'acrobate et au zigzag fuyant sur l'alpage avant de finir au fond de la marmite. Nous commencerons par les premiers, plus vivants parce que mortels et vous invitons à découvrir leurs performances de danseurs, acteurs, maître du happening outdoor en assisant en direct aux premières répétitions à la photothèque.

Arts Alpins Durables

Quant aux Arts Alpins durables, ils disposent d'un musée riche en courants d'air. Mais d'oeuvres d'arts, point. A moins que je ne sois devenu bigleux. Faudrait quelques explications, non?
Effectivement. Nos artistes, nos étudiants sont sur les dents et font du bon boulot. Mais pour raisons de sécurité, nous ne pouvons exposer  leurs travaux. Rappelons que l'USDMHD vient d'ouvrir, peintures pas sèches, inscriptions en cours ainsi que le recrutement du personnel, gents de sécurité débordés,caméras de vidéosurveillance non branchées. Sans parler de l'agrément des ministères qui tarde. Dans quelques semaines, vous pourrez admirer des expositions de grande variété, d'une richesse exceptionnelle, du jamais vu en Haut Dauphiné et probablement  dans l'ensemble des Alpes Européennes pour un prix d'entrée abordable à tous.
Alors revenez vite nous voir. En attendant, vous pouvez visualiser sur site quelques travaux d'étudiants  plasticiens et doctorants en histoire.
Au programme: I
nvasions des temps passés (barbares du Vieil oisans) et invasions du futur (nouveaux barbares) et surtout les oeuvres de nos artistes invités

Exonération pour les moins de 53 ans et les plus de 60 ans, pour les groupes de deux personnes et plus ainsi que les célibataires endurcis et les salariés d'une entreprise de plus de un salarié.

Spectacles et Artistes de l'Ephémère conseillés par l'université:
Thierno Diallo, conteur du Grand Sud (Sénégal)

Université Artistique et Philosophique à visiter:  Les Nouvelles Hybrides: http://nouvelles-hybrides.fr/wordpress/)



Une remarque sur le site? Cliquez sur l'image
Lever au Veymont


Equipe du CDD:  N. Arrity, A.Chellous, E. Logre, M. Gervais, J. Loudine,
Stockage des données par les chercheurs du SEC: Gaétan Bufforts, Aurore Chemigez, Elie Cuvidens, Marie Desnones.
Corrections: Gérard Nick-Pelit
Archives et Topos: Michael Mac Jenbon

Pied de Page

Actualités

Archives

Entrée

Aide / Questions


Liens

Bibliothèque

Liens

haut de page

Vidéothèque Ext.
haut de page
Médiathèque

Bibliothèque

Audiotèque




Portail
Actualités
S.E.C.
Textes
Vidéos
Photos
Qui sommes-nous?
Nous écrire
"Livre d'or"
Mentions légales
Confidentialité

© USDMHD 2016
Aide / questions
Chercheurs
Haut de page

A bientôt!