Actualités
Entrée
S.E.C.
Textes
Sc. Dures
Topos
Médiathèque Recherche
Biblio   Vidéos    Photothèque
Nous écrire
 Enseignants-Chercheurs


 
Site Officiel -
Administration - D.R.H. - Surveillance et Accueil - Comité d'organisation du Site
 



Vous avez souhaité nous contacter?
Bien vrai?

 

Plusieurs possibilités: message direct confidentiel, formulaire, livre d'Or public, entretien privé en alcôve:



Merci d'indiquer vos coordonnées si vous souhaitez être identifiés par notre service de sécurité.


2- Si vous souhaitez apparaître sur le livre d'or pour devenir célèbre, vous pouver l'indiquer dans votre message ou aller ici.


3- Vous pouvez aussi remplir un formulaire fait pour vous en cliquant ici!

Nous répondrons aussi vite que possible. Cependant, notre staff technique et administratif est souvent en expédition: les délais de réponse sont variables, soyez patients, merci!

Rédigez en vieux français ou dialecte dauphinois. Quelque soit votre état émotionnel, évitez injures et attaques ad hominem bien que certains vacataires notoirement incompétents justifient pleinement votre rage.

Noelle Arrity ou l'un de ses collaborateurs vous répondra dans les plus brefs délais (quelques minutes à quelques mois).


4- Vous préférez un entretien privé avec la présidente?

Votre demande n'a rien de choquant. Vous pouvez la contactez directement en cliquant sur:: Noëlle Arrity


5- Vous préférez un entretien privé avec le responsable-sécurité?

Cette démarche est déconseillée/ En cas d'extrême urgence ou de pulsion suicidaire, vous pouvez contacter Alain Chellous - alain.chellous@usdmhd.org


6- Vous souhaitez débattre sur le forum de l'université?  Forum en repos pour l'instant...


7- Vous êtes parrainés ou pistonnés par une importante personnalité?
Vous souhaitez un contact privilégié avec les professeurs?Rendez-vous ici



8- Vous préférez nous oublier pour aller chez nos ennemis ?
Allez vous faire voir ici!



ombre

Mais avant tout, laissez-nous vous dire l'importance du "CONTACT" à l'USDMHD. Non que nous ne souffrions du prétendu "enclavement" géographique dont se plaignent quelques néo-dauphinois aux rêves peuplés d'autoroutes, pleurnichards affirmant être traités en "indiens" et (par identification?) attendant les mille bienfaits technologiques de l'homme blanc. Non, cette géographie complexe n'a jamais isolé l'Université du Monde de la science. Au contraire, rafraîchis par des vents issus des quatre points cardinaux, nous sommes immergés dans l'univers perméable du savoir qui ne connaît, pas plus que nos montagnes, de frontières.

Coucher sur le Veymont

Ouverture sur le Monde

L'USDMHD n'est pas, ne sera jamais une caverne d'australopithèques, ermites ténébreux nourris d'asticots et racines, fuyant l'homo alpinus comme la peste, se terrant sous des tas d'immondices pour ne plus entendre la rumeur de monde, ses cris, ses appels de détresse. Au contraire, comme toute institution de recherche et d'enseignement, notre université est portée par le goût du savoir, de l'aventure. Mieux, appelée par les cimes qui nous dominent, elle est contrainte à s'élever jour après jour. Notre alpe n'est ni congelée ni pourrissante, ses pentes sont chaleureuses, enthousiastes: ici, nous sommes dans le Haut Dauphiné. Alleluïa!

Il n'y aura ainsi ni repli autistique ni autarcie suspecte. Nous accueillerons le monde entier sur nos terres, cherchant au-delà des frontières ce qui manque encore (peu de choses en fait). Notre désir d'ouverture nous impose, outre une mise à disposition gratuite en ligne de nombre de nos travaux, la possibilité de contacts permanents et intenses avec nous en dépit de notre saturation horaire, malgré le burn out qui menace. Nous accueillerons avec patience et bienveillance vos appels et prières humbles et souffrantes. Utilisez sans hésitez les liens de contact en haut de cette page pour lancer une dynamique vertueuse d'échanges inter-universitaires.


Revenons à nos moutons. Sauf erreur ou mouvement nerveux incontrôlé (signe d'irritation), vous avez probablement cliqué sur "contact" ou "nous écrire" avec l'espoir insensé de trouver un chemin pour venir à nous. Vous n'avez pas eu tort. Vous pourrez contacter chaque intervenant en passant par le secrétariat général  et/ou en utilisant le formulaire de contact ci-dessus. Inutile d'adresser du courrrier par la poste, la boîte à lettres de l'université n'est pas opérationnelle.

Pour contacter N. Arrity, Marcel Gervais, A.Chellous, Gaétan Bufforts, Aurore Chemigez, Elie Cuvidens, Marie Desnones, Gérard Nick-Pelit, Estelle Triche-Divan, Fanjo Tour-Ecrins et quiconque, veuillez adresser vos mails à  presidence@usdmhd.org  avec vos coordonnées précises et le destinataire souhaité (ainsi que son secteur d'affectation pour faciliter le travail de notre cyclo-coursier, l'université est grande). Sans oublier le motif de votre mail (nous recevons parfois des messages vides!). Pour en savoir plus sur le personnel de l'université, allez en zone d'identification.


Si votre message concerne un dysfonctionnement du site, veuillez lire l'avertissement ici


Un formulaire de fonctionnement douteux vous permet de nous contacter ci-dessous:

foxyform
Merci pour votre participation!



Pied de Page

Actualités

Archives

Entrée

Aide / Questions


Administration

Personnalités


Haut page

Médiathèque

Bibliothèque

Audiotèque





Portail
Actualités
S.E.C.
Textes
Vidéos
Photos
Qui sommes-nous?
Nous écrire
"Livre d'or"
Mentions légales
Confidentialité

© USDMHD 2016
Aide / questions
Chercheurs
Haut de page

A bientôt!