Actualités
Entrée
S.E.C.
Textes
Sc. Dures
Topos
Médiathèque Recherche
Biblio   Vidéos    Photothèque
Nous écrire
 Enseignants-Chercheurs


 
Site Officiel -
Administration - D.R.H. - Surveillance et Accueil - Comité d'organisation du Site
 




Zone de confinement des vieux réacs

veymont emprisonné

Zone gérée par les équipes de Sécurité en partenariat avec les Unités de Sciences Politiques.


Nos enseignants de Sciences Politiques errent actuellement sur le campus, ne disposant d'aucun bâtiment, pas même une salle, un comble! Ni chaise ni bureau. Dans l'attente de jours meilleurs, ils sont hébergés dans les locaux sous contrôle des financiers en zone Economie et Stratégies financières

Quant au confinement, attention, danger! Il ne peut être assuré dans des conditions de sécurité suffisantes. Nos équipes surchargées ne peuvent, en l'absence de recrutement, surveiller les masses réactionnaires en suractivité: le dernier recensement effectué en Haut Dauphiné révèle un pourcentage de vieux réacs au moins équivalent à la moyenne nationale. Pour l'instant, nous ne souhaitons contenir ici qu'un quarteron de demi-célébrités (dont bien entendu l'ancien ministre-philosophe L. F., anti-soixante-huitard et pédagogue nostalgique renommé).
Bien que le clavier nous démange, nous éviterons de sombrer dans l'engrenage démagogique qui consiste à donner aux foules affamées des noms, seulement des noms. Une telle conduite, moralement discutable, nous amènerait par ailleurs à constituer un troupeau considérable aux pestilences nuisibles à la réputation de notre institution.
Mais alors, pourquoi, nous direz-vous, pourquoi avoir cité les initiales de l'ancien ministre? Bonne question à laquelle nous sommes gênés de ne pouvoir répondre. Peut-être fallait-il donner une preuve de l'existence du matériel que nous prétendons observer. Peut-être avions-nous avions là un spécimen parfait..




Agent de sécurité en action escalade

Equipe de direction:

Alain Chellous
Roselyne Destivelle

Contacts avec les organes officiels de sécurité: G.MESTRE

Interventions Verticales
Gérard Nick-Pelit
Sécurité Cartographique
Michael Mac Jenbon


Nuages rouges sous Veymont.jpeg

Bientôt (mais quand?) sur cette page: travaux, thèses, rapports et récits d'action de l'Organe Sécurité.
En attendant, on trouvera ici des documents audio-vidéos relatant certaines opérations comme l'AFFAIRE DU MUR, enquête poignante en milieu grimpeur.



Ministère intérieur

ATTENTION!


L'Organe de Sécurité n'a pas encore obtenu l'agrément du Ministère de l'Interieur, un retard inexplicable compte tenu du niveau de nos performances théoriques et pratiques. Nous attendons avec impatience cette reconnaissance méritée de la part de l'état.



Pied de Page

Actualités

Archives

Entrée

Aide / Questions


Administration

Personnalités


Haut page

Médiathèque

Bibliothèque

Audiotèque




Portail
Actualités
S.E.C.
Textes
Vidéos
Photos
Qui sommes-nous?
Nous écrire
"Livre d'or"
Mentions légales
Confidentialité

© USDMHD 2016
Aide / questions
Chercheurs
Haut de page

compteur
A bientôt!