Actualités
Entrée
S.E.C.
Textes
Sc. Dures
Topos
Médiathèque Recherche
Biblio   Vidéos    Photothèque
Nous écrire
 Enseignants-Chercheurs

 


Epreuve du 15 et du 16 août


Kommando-zuizide en ssône hozdile - Noufeau Brodokol 2017.


padirac


Explication:


Le constat assermenté par évaluateur certifié-certifiant de la situation humaine problématique à l'USDMHD a déterminé un changement de protocole pour les missions suicides du service d'action préventive (Département de Sécurité de l'USDMHD).

En effet, le taux de perte excessif (supérieur à 50% de nos effectifs enseignants-chercheurs et étudiants) ajouté au taux de redoublement et de décrochage des éléves (correspondant, sauf rarissimes exceptions, au personnel pédagogique et estudiantin survivant) n'est pas acceptable. Il est inéluctable, qu'en l'absence d'un renouvellement suffisant (et inutile de dire qu'on ne se bouscule pas aux portes de notre institution depuis la divulgation des taux cités ci-dessus par des lanceurs d'alerte que nous avons identifiés et éliminés depuis), inéluctable donc que nous allons à notre perte. Les recettes des inscriptions sont condamnées à chuter drastiquement, ce qui pourrait nous obliger à chercher un mécène: or, ceci est hors de question, notre indépendance est sacrée, nous l'avons suffisamment proclamé.

Le nouveau protocole applicable depuis juillet 2017 est désormais le Stratégic Suicide
Human Substance Economic : le sacrifice demandé doit préserver la vie, du moins un état neurovégétatif correct. Cet objectif limite est un défi qui n'est pas pour nous déplaire. Nous demandons donc l'impossible: nos commandos-suicides doivent endurer les pires souffrance sans lâcher, refusant jusqu'au bout de craquer l'ampoule de cyanure (retirée du sac à dos avant l'immersion, sinon, c'est perdu).

Les épreuves sont approximativement les mêmes qu'hier: aborder des zones de plaines fréquentées en période critique estivo-touristique. Ceci sans palier de décompression en descendant des sommets du dauphiné, pas de temps de familiarisation en caisson avec l'homo automobilus. Certains éléments ont été plongés en gouffre visitable au sein de groupe japono-photographiques (Padirac), d'autres en zone de pélerinage catho-industrielle (Rocamadour).

Il est évident que personne dans nos murs n'avait encore affronté ou survécu à un péril psycho-physique d'un tel niveau. Nous félicitons nos élèves dont le combat fut, est, sera un exemple pour les étudiants nouveaux que nous accueillerons dès ce mois de septembre à l'USDMHD, leur rappelant ici-même qu'il ne sera accordé aucune autorisation de démission, le cycle ne faisant, pour eux, que commencer. Merci pour votre attention.




 Phase préalable: T0

abandon

Lutte collective contre le désespoir dans un temps inespéré de relatif isolement avant plongée en territoire hostile.
(Pause imprévue entre deux bataillons de trailers du massif central équipés de porte-grenade à eau)



Déroulement de l'épreuve proprement dite

Phase 1 - Immersion


padirac         padirac
                                                                                    
                     Annonce et découverte de l'épreuve:                                          Nos étudiants sont habilement dissimulés parmi les touristes de plaines.
          plongée dans le vide psychique                                                        Ils ont réussi à ne pas se jeter à l'eau en apnée définitive.







Phase 2 - Montée en enfer

zoe

Agent en souffrrance immergé dans un flux montant et descendant sur le chemin de douleur menant à l'église perchée.




marche

Implacable déroulement des événements en lacet infernal.
Espace de sécurité entre pélerins supérieur à deux mètres.




église

Obligation de fréquentation des lieux d'épouvante




point de vue

Pratiques touristiques modernes
(Module pédagogique du stage-commando-suicide)





religieux

Lieux hostiles. Touristes automobiles de plaine ayant abandonné leur véhicule, déversés en flux tendus dans les lieux sacrés.



tour

Zone de pénitence pour enseignants-chercheurs introspectifs
 (Cellule classique, vidéosurveillance intégrée, ravitaillement par drones armés)





horizon

Fin de stage
Respiration en trois temps. Kontrôle tension-poul,. Réhydratation par tous moyens.



Plan de la photothèque
Haut de page
 
Portail
Actualités
S.E.C.
Textes
Vidéos
Photos
Qui sommes-nous?
Nous écrire
"Livre d'or"
Mentions légales
Confidentialité

© USDMHD 2016
Aide / questions
Chercheurs
Haut de page

compteur

A bientôt!